Ultimate Ship Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ouuuuaiiiiii

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ouuuuaiiiiii - Page 2 Empty Re: Ouuuuaiiiiii

Message  Hakira Mer 19 Aoû - 23:51

Galf hurla du fond de la salle pour demander les chaussures de Hakira

Tu vois pas que je suis occupé avec Sylver toi ? mes chaussures c'est un 47 fillettes qui te botera bientot le cul si tu ne me laisse pas tranquille.
Hakira
Hakira

Messages : 144
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ouuuuaiiiiii - Page 2 Empty Re: Ouuuuaiiiiii

Message  Invité Mer 19 Aoû - 23:53

Avec de telles cheville sa ne m'etonne pas que tu soit a l'etroit.. j'ai des chosses prevus pour une créature d'une planete tres reculée , appelée Durn.. je peut t'en commander d'autres tu y sera plus a l'aise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouuuuaiiiiii - Page 2 Empty Re: Ouuuuaiiiiii

Message  Hakira Mer 19 Aoû - 23:56

Il se retourna près de Sylver

Escuse moi, avec cet empoté d'associé j'ai plein d'affaires a régler.

Alors comme ça tu aime mon petit wysky ? tiens je te remet un verre, c'est moi qui régale.

Alors comme ça toi aussi tu est la reine de ta planete, je sent qu'on va bien s'entendre entre personne puissantes.
Hakira
Hakira

Messages : 144
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ouuuuaiiiiii - Page 2 Empty Re: Ouuuuaiiiiii

Message  Sylver Mer 19 Aoû - 23:59

*La dispute prolonger des deux hommes commence a lui chauffer les oreilles d'autant qu'elle en est maintenant a sont 3eme verre de walker*

Bon je prend qui pour taper sur la gueule de l'autre la ?!!! C'est fini la guerre des matcho marchands bordel ?!!!

*Regarde Hikaru*

Quand a toi fais marcher ta cervelle idiot tu vois pas il te provoque l'autre nouille ?!!! Alors tu va direct stopper tes connerie et arreter de lui répondre et de rentrer dans son jeux débile ou je quitte ta taverne et t'est pas pret de m'revoir c'moi qui t'le dit !!!!

*Commence a manger des lettres au fur et a mesure que l'alcool fait effet*
Sylver
Sylver

Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ouuuuaiiiiii - Page 2 Empty Re: Ouuuuaiiiiii

Message  Hakira Jeu 20 Aoû - 0:03

Hakira ( et pas Hikaru ) subit une petite engueulade de Sylver, c'est vrai qu'il rentrait dans le jeu de Galf, exprès mais il le faisait, mais l'idée de passée la soirée avec Sylver lui parraissait plus intéressante. Il décida donc d'aller dire a son college de la fermer, on plutot de s'arranger pour qu'il la ferme.


Il mit donc un somnifère a effet immédiat dans le verre de Galf, lui ammena et lui forca a le boire, le somnifère était indécelable.

Il retournit près de Sylver, et se mit juste en face d'elle..

On est tranquille maintenant, parle moi un peu de toi..
Hakira
Hakira

Messages : 144
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ouuuuaiiiiii - Page 2 Empty Re: Ouuuuaiiiiii

Message  Sylver Jeu 20 Aoû - 0:11

*Regarde Hakira toujours les yeux dans le vague et un peu confuse d'avoir ecorcher son nom puis commence a raconter ça vie*

Alors tout d'abord faut savoir que mon titre a aucun rapport avec ma putin de planete mère .... bas oué je suis la reine des glace et ma planette s'appelle Ifrït ....*hips* faut avoué c'est con mais bon je pouvais pas me résoudre a appeller une planete qui a une température moyenne de 30° Shiva ça aurait été encore plus con de ma part non ? .... *hips* Enfin je vous raconte ma vie la je dois passer pour une débile ...

*Grand sourir un peu nunuche*

Et sinon vous voulez savoir des choses en particulier ? *hips*
Sylver
Sylver

Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ouuuuaiiiiii - Page 2 Empty Re: Ouuuuaiiiiii

Message  Hakira Jeu 20 Aoû - 0:17

Sylver semblait génée d'avoir ecorché son nom, elle était encore plus belle génée, hakira était sous le charme.

il l'écouta parler de sa planete meme si il ne comprennais pas tout.

Ses mains virent se mettre sur les siennes et il la regarda fixement sans rien dire

Je trouve que tu as raison, appeler une planete comme cela c'est stupide, mais ton titre de reine des glaces te va a ravir.
Hakira
Hakira

Messages : 144
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ouuuuaiiiiii - Page 2 Empty Re: Ouuuuaiiiiii

Message  Sylver Jeu 20 Aoû - 0:27

*Les yeux de Sylver pétilles a cause de l'alcool, cependent elle retire ses mains trop génée pour rester ainsi*

Les mots se mélange dans ma tete .... je crois que je vais retourner a mes appartement *hips* je suis désolée de vous avoir ennuié avec mes histoire et aussi pour le raffut que j'ais causer j'espere que la prochaine fois que je viendrais l'acces ne me seras pas refuser ...*hips*

*Vide ce qui lui restais dans sont verre, se leve de son tabouret en titubant et se dirige vers la porte. Sylver s'apprete a franchir la porte puis se retourne vers Hakira lui fait un grand sourire et un superbe clein d'oeil avant de quitter la taverne*
Sylver
Sylver

Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ouuuuaiiiiii - Page 2 Empty Re: Ouuuuaiiiiii

Message  Hakira Jeu 20 Aoû - 0:30

Hakira fut un peu surpris que la jeunne femme refuse en étant cependant indécise ses avances, elle s'en alla et lui fit un clin d'oeil qui fit comme un explosion dans le coeur d'hakira.

Il fallait saisir cette occasion, coute que coute,

Il courrut jusque devant le bar et cria après sylver.

Sylver, attend moi, tu as trop bu, je vais te racompagner, je n'ai encore rien bu de la soirée fait moi confiance.
Hakira
Hakira

Messages : 144
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ouuuuaiiiiii - Page 2 Empty Re: Ouuuuaiiiiii

Message  Sylver Jeu 20 Aoû - 0:39

*Sylver se retourna en entendant ce qui ressemblait a des cris, elle vis Hakira et attendit qu'il la rejoigne pour ne pas avoir a elever la voie*

Tu est vraiment gentil Hakira *hips* mais ça ira ne t'en fais pas j'ais ma navette qui m'attend, d'ailleur voici mon garde du corps

*Sylver désigne un grand ténébreux au cheveux noir, a l'allure philiforme et avec une cicatrice sur l'oeil droit*

Hakira je te présente Strauss, *hips* il est mon garde du corps et c'est lui qui me ramenera ce soir, de toute maniere je ne pense pas qu'il te laisse m'approcher sans de casser les rotules apres tout il ne te connais pas et il est asser agressif envers les étranger ....*hips* Alors bonne nuit a toi by by

*Sylver s'éloigne vers sa navette suivie par Strauss qui jette un coup d'oeil vers Hakira*
Sylver
Sylver

Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ouuuuaiiiiii - Page 2 Empty Re: Ouuuuaiiiiii

Message  Hakira Jeu 20 Aoû - 0:44

Visiblement pour Hakira il n'aura réussi qu'a la draguer un peu, mais il ne ferais rien de plus ce soir, il était un peu décu...

Il regarda la fille qui faisait chavirer son coeur s'en aller... les larmes presques au yeux.

Il retourna au bar et s'asseya près de Galf qui roupillait deja... il tenta de le réveiller en vain.

Le bar était vide, il prit un tonneau de rhum et monta dans sa chambre se saouler.
Hakira
Hakira

Messages : 144
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ouuuuaiiiiii - Page 2 Empty Re: Ouuuuaiiiiii

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 0:57

Je ferme le Topic sur ce message.

Désormais pour RP il faudra se rendre dans la section prévue à cet effet, afin de ne pas flood les joueurs ne souhaitant pas RP.

Merci,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouuuuaiiiiii - Page 2 Empty Re: Ouuuuaiiiiii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum